On s'en fout on est biotois !

Les bourdes sur le net à Biot
174 votes | Vote ici   (le 13-01-2013)   Nº 409
C'est ce matin que la nouvelle m'est parvenue aux oreilles, par le seul moyen de communication que nous avons et que le monde entier nous envie:" la marida linga ".
En effet, il semblerait d?après une rumeur , chose très peu commune à Biot, qu'un villageois( pour ne pas le nommer,on va l'appeler mister V),aurait voulu s'inscrire sur un site de rencontre,que je ne nommerai pas car il est mythique,et comme par hazard,mister V aurait fait une erreur lors de la selection pour sa préférence de partenaire.
Evidemment, au vu de cette nouvelle, je ne pouvais laisser passer l'occasion d'un futur poulizer et j'ai donc enquêter afin de savoir qui était ce fameux mister V et de pouvoir l?interviewer.
Après de longues voir même de très longues minutes d'investiguation, car il a fallu que je fasse tous les bistros de Biot, j'ai enfin trouvé mister V, qui m'a conté sa mésaventure.
Tout commence un soir entre la fermeture des chez Mitchou de la poste et la réouverture le lendemain matin.
Après une soirée relativement bien animée, mister V avec l'aide de son garde du corps, ( Mahéus Julius ) grand gladiateur de la place des cagades, est parvenu enfin à trouver la ruelle au bout du bout de la route qui sort de l'entrée du village ( pour dire même moi vu la description je me serai perdu).
Donc une fois chez lui, mister V,se sentant un peu seul et ne sachant pas quoi faire, eut une idée venue du fin fond de la galaxie de son lobe frontal antérieur droit et se dit:" ben tient si je m'inscrivais sur ce site mythique (dont je ne dévoilerai tjrs pas le nom),il me semble que j'ai droit à une inscription gratuite."
Et c'est à partir de là que ses malheurs commencent.
En effet, mister V a bien réalisé son inscription sur le site, mais étant quelque peu fatigué de sa dure soirée, il a commis une erreur quand il a choisi sa préférence amoureuse.
Et c'est depuis que le pauvre est accablé de mails venant de toute la France et au delà.


Donc si vous, chers amis et lecteurs bragaunotes, rencontrez mister V dans le village, n'hésitez pas à lui faire un gros calinou, car c'est à cause d'un manque d'affection que son malheur a commencé.


Amicalement votre cher dévoué investigateur de l'impossible,
Nounours
.
Nounours

(Retour)

Né le 01-01-2002
<<< BraguePower ! >>>
Fin des haricots